Obtenez un niveau supplémentaire de protection intérieure

Détecteurs de mouvement

Une plus grande portée signifie plus de protection

Les détecteurs de mouvement Honeywell peuvent protéger une zone aussi grande que 16 x 22 m. Cela signifie que vous pouvez sécuriser plusieurs endroits avec beaucoup de trafic dans votre maison avec seulement un ou deux capteurs. La détection de mouvement activera le capteur et votre système d’alarme ou alertera nos professionnels de la surveillance 24/24 et 7 jours sur 7 pour fournir une assistance en cas de cambriolage.

Ajustez votre capteur pour animaux de compagnie

Nous aimons les animaux de compagnie chez Secure Electronics et voulons nous assurer que votre système de sécurité en tienne compte. Nos installateurs professionnels peuvent définir les niveaux de sensibilité de vos détecteurs de mouvement en fonction de la taille de votre animal. De cette façon, vous êtes assuré que l'intrus est attrapé et non votre animal de compagnie bien-aimé.

Détecteur de mouvement avec vérification vidéo

La vérification fiable des alarmes devient un élément essentiel d’un système de sécurité. Le détecteur CAMIR-F1 offre une solution de levée de doute par l’image qui permet au centre de télésurveillance ainsi qu’à l’utilisateur final, de vérifier si une alarme transmise par le système anti-intrusion est réelle ou pas. Cela permet au centre de télésurveillance de ne réagir qu’aux véritables alarmes en réduisant ainsi les coûts liés à la gestion des alarmes intempestives. En cas de litige, les images prises par ces détecteurs prouvent l’intrusion et peuvent permettre à la police d’identifier l’intrus.
 

© 2018 Proudly created by Secure Electronics